Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Ergo
Photos
1/72
KRK Ergo

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de l’Ergo de KRK

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 3 454 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour de l’Ergo de KRK
KRK annonce la mise à jour logicielle et firmware de son contrôleur de monitoring Ergo, désormais compatible avec les derniers OS Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
ré-installe le systeme si ca fonctionne toujours pas test l'ergo sur une autre becane a tu sera sur si il fonctionne ou pas.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

12
Reinstaller ! est il possible de reinstaller sans toucher a tous les réglages en place, j'ai mis des mois a configurer toutes les applis...

Merci.

Steph.

13
Tu peux te faire une install sur un disque externe par exemple tu boot dessus et fait un test sans avoir a poluer ton system principal.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

14
bonsoir à tous, est ce que quelqu'un à une idée si des drivers pour Lion sont en préparation?


15
Petite question. Est ce que c'est possible de gérer deux paires de haut parleurs A+B en même temps ?
16
Une mise à jour pour Lion vient de sortir.
Stable chez moi (enfin!)
17
Bonjour,

J'ai toujours branchée ma carte son en sortie jack (analogique) vers les entrées analogiques du krk ergo.

Est-ce que l'on peut utiliser le FireWire pour cette opération (je n'ai pas de sortie FireWire sur ma carte son directement, seulement sur mon pc, mais pas sur la carte elle-même) ?

18
Bon, là je me réponds à moi même.

J'ai compris, je vais utiliser le SPDIF.
En, fait je viens de m'apercevoir que lorsque je joue de la guitare avec mon pédalier numérique et que j'écoute le son via mes Krk VXT8, je réalise 6 conversions AN et NA :

1ère conversion : AN guitare => pédalier
2ème conversion : NA pédalier => carte son (sortie de pédalier)
3ème conversion : AN pédalier => carte son (arrivée dans la carte)
4ème conversion : NA sortie carte son => entrée Krk ergo (pour sortir de la carte son)
5ème conversion : AN sortie carte son => entrée Krk ergo (pour entrer dans l'ergo)
6ème conversion : NA sortie de l'ergo => entrée des enceintes KRK VXT8

En utilisant, la sortie SPDIF de mon pédalier, les entrées et sorties SPDIF de ma carte son et l'entrée SPDIF de l'ergo, le nombre de conversions passe à 2 au lieu de 6.

Connerie quand tu nous tiens !

:oops:

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 15:39:08 ]