Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Velours Devices Karl
Photos
1/2
Velours Devices Karl

Autre Contrôleur MIDI de la marque Velours Devices

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Velours Devices prépare deux contrôleurs MIDI

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 1 225 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Velours Devices prépare deux contrôleurs MIDI
346531.jpg
Le constructeur français qui était présent au SynthFest la semaine dernière travaille fort.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage seulement 37 touches pour un touché lourd.

61 notes j'étais client !

Mais c'est bien quand même de proposer un clavier lourd petit format. Y en a pas sur le marché et ca manque. Dans les petits formats, les claviers sont souvent pas top...
3
Oui, c’est une grosse lacune l’absence de touché lourd sur les claviers autres que 88 touches.
Merci pour ce 37, mais un 61 et un 76 aussi ça serait cool.
Attendons pour connaitre le prix.
4
En 73 notes j'utilise le SL73 de Studiologic. C'est pas mal.
Mais en 61 notes y a vraiment rien...
5
Ce contrôleur Karl me fait rêver !
6
oui très fort le Karl, et je crois avoir compris comment ça fonctionne, et je dis bravo.
ne sera sans doute pas dans mes moyens ceci dit.
7
Karl fait vraiment envie ! Un contrôleur avec un « underlay » modifiable dynamiquement, bravo !
8
9
Yes terrible le concept du karl :bravo:
Le prix de l'innovation par contre mais ça promet...
De toutes façons, je m'en fous je suis pauvre et dawless ( donc si j'avais 1500 à claquer, un contrôleur serait pas ma priorité:oops2: ) mais c'est le genre de truc qui intrigue et interesse...:mrg:
Même pour un set hardware ( ou hybride ) bien fourni, ça peut être cool pour centraliser toutes les commandes pour du live ou même en studio, limite tu peux mettre les synthés dans une autre pièce...:mdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 06:42:09 ]

10
Le prix est conséquent mais donne (enfin) de réelles possibilités de contrôle physique et visuel de multiples VST.
La possibilité de grouper visuellement les potards par fonction est un vrai plus !
Et si l'écran permet un jour de recréer les typographies et design des synthès émulés (genre les petites bandes bleues Oberheim ou les cadres blancs Sequential), on s'approche du Graal en terme de contrôleur :)

1989-1997 :             Yamaha SY77
2020 - Aujourd'hui : Sequential Prophet 8 Rev2; E-MU Proteus 2000; Arturia V-Collection; Arturia MiniLab; Ableton Live

[ Dernière édition du message le 30/04/2024 à 08:01:52 ]