Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Ergo
Photos
1/72
KRK Ergo

Sujet Encore un problème de calibrage

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 870 vues
  • 1 follower
1 Encore un problème de calibrage
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'un krk ergo il y a peu pour m'aider dans mes mix mais je rencontre plusieurs difficultés lors de la calibration.

En effet durant celle-ci L'Ergo m'indique un volume de calibration de 49 db trop faible. Bien que je tourne le knob plus fort ou moins fort, le volume de calibration reste à 49db. En ayant vu les autres sujets je pense que cela est peut-être du à un bug de logiciel mais j'ai installé la dernière version.

Mon autre problème est qu'une fois que j'ai accepté les 49 db et lancer la mesure, soit le signal dure trop longtemps (j'ai arrêté au bout de 10 min), soit j'ai un message m'expliquant qu'il n'y a pas de signal. ( Je précise que j'ai bien enclencher le bouton calibrage. Celui ci clignote en vert).

Le cable reliant le micro à l'ergo et un cable stéréo qui fonctionne bien.(je m'en sert pour un micro d'enregistrement)

Ayant un Imac dernière génération, j'ai brancher l'ergo avec un adaptateur firewire 400/800 . J'ai également brancher une paire d'enceintes en A et un sub en B.

Aidez moi please, je ne vois pas d'ou pourrait venir le problème.:(((
Djbidj
2
Personne pour m'aider????
Djbidj