Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Besoin d'aide" DONALBI - Alpha Centauri

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 138 vues
  • 7 followers
1 "Besoin d'aide" DONALBI - Alpha Centauri

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 18:22:39 ]

2
Personne ne connais ??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3
inconnu cette marque !je pense que c'est de la fin de année 77 pour que soit en din / cinch pour les entrées et la forme des potards de ligne.ça ressemble beaucoup au premiere rodec mais je pense pas que ça vaut grand chose max 60€
@+
4
Merci pour ce point de vue Chris !

J'ai une entrée Line/Tape qui reçois un niveau d'entrée trop fort (je branche juste la CDJ400) qui fait que le signal tape systématiquement dans le rouge. Comment réduire cette sensibilité ? Il faut souder une résistance ?

PS : Chris, cette table vient du "Chalet" la boite qui a fermé récemment si tu connais ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
J ai passe beaucoup de soirées au chalet dans les années 90,pour la résistance je peux pas trop t aider faut regarder le schéma ,poste le dans la section les mains dans le cambouis.ça vient surtout du fait que le niveau des CDj est élevé ,c'est le genre de table ou il faut changer tous les condos ...
6
Merci de ta réponse !

Pourquoi changer tous les condos ? J'ai la bête ouverte sous les yeux et l'aspect extérieur des condensateurs a l'air plus que correct.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

7
j'ai un 'electronicien qui a regardé ma frevox qui doit etre des memes années et m'a dit qu'avec le temps ils sont mort ,je sais plus s' il sechent ou fuient...
8
jolie table!:aime:
t'as deja fait une test pour voir(enfin ecouter) le son qu'elle dégage?

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9
Oui et le son est vraiment bon ! J'en ai été agréablement surpris.
un peu plus neutre que celui de la Xone, dans les basses, des beau médiums et les aiguës définis mais plus en "retrait" Comparativement bien sur.

Par contre sans son et le master au plus bas il y a du souffle et master à fond aussi. Mais entre de 1 à 9 le souffle est presque imperceptible. Je viens de tout nettoyer, je vais referais des test !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 18:24:34 ]

10
une bonne bete analogique quoi!!:bravo:
bonne chance dans ta recherche d'infos!
Ps; ne la vend pas:non:!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!