Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Ergo
Photos
1/72
KRK Ergo

Sujet [News] KRK : audio Ergo sum

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 9 326 vues
  • 18 followers
1 [News] KRK : audio Ergo sum
KRK a sorti Ergo, un système de contrôle de monitoring avec compensation de l'acoustique de la pièce.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ce système m'intéresse aussi. C'est pas évindent de se faire une idée...
22

C'est precisement pourquoi j'attend l'avis de rroland, c'est un des "Profs" d'AF  mais il doit etre en vacance en ce moment ou il est en plein Taff. On attend avec impatience le resultat de son test.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

23
j'ai craqué, je l'ai acheté, reçu aujourd'hui et testé... c'est top
on se rend vraiment compte du travail de l'appareil surtout sur le bas du spectre.
J'ai une pièce non traitée. ça marche super bien. ça donne une écoute moins hifi plus précise et moins fatigante. Très bon produit pour bosser.

24
Veinard , tu est sur PC ou sur Mac ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

25
sur mac.
L'appareil en tant qu'interface audio n'est pas encore pleinement stabilisée par contre. je pense l'utiliser simplement comme boîtier de traitement dans un premier temps en passant par une autre carte son en attendant des "pilotes" plus stables.
26

Petit up ...

27
Rroland précisait que la double conversion AN/NA semble affecter le son.
La bestiole me plait bien ... y a-t-il des possesseurs du bouzin pour donner leur avis mdr ?

Merci d'avance !
28
Salut Black Booo, j'ai mais a jour mon avis maintenant que j'utilise l'ERGO depuis 3 mois
29
Merci bounav mdr
C'est vrai que le concept est très alléchant ("correction" du local pour pas cher), mais si c'est pour en récupérer les effets secondaires négatifs (double conversion qui dégrade), je ne sais pas si je vais franchir le pas ...
30
Oups, j'avais oublié moi (mais bon, j'étais en prison, j'avais menacé ma gonzesse qui me trompait avec de vulgaires plug in, la salope).

Le lien du test que j'avais réalisé :
http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=1079&subrubriek=6

C'était plutôt pas mal fichu (avec réserve pour les conversions)