Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Ergo
Photos
1/72
KRK Ergo

Sujet [News] KRK : audio Ergo sum

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 9 323 vues
  • 18 followers
1 [News] KRK : audio Ergo sum
KRK a sorti Ergo, un système de contrôle de monitoring avec compensation de l'acoustique de la pièce.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Merci Roger (je suis heureux que certains idéalistes aillent jusqu'au bout de leurs convictions, félicitations et bon courage pour ton combat !), j'avais lu ton article.
Concrètement, Dynaudio BM5A + RME Multiface ... la perte te semble raisonnable vis à vis de mon système ou non ?
32
Oui, cohérent.  Si tu sais encore viser un peu plus haut en terme de qualité (et donc de prix) pour tes moniteurs, tu ne le regretteras pas.
33
Je sais ... mais je commence à peine à m'y habituer

Bon, je le mets sur la liste des choses à acquérir à moyen terme.
Merci Roger wink !

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 20:32:51 ]

34
Je viens de me faire offrir la petite bête.

Bilan après 2 jours d'utilisations en écoute seulement pas encore de prise de son ni même de mixage:
Ben ca marche pas trop mal, ma pièce est loin d'être au top avec des murs parallèles en plus et ben le trainage la resonance de ma pièce dans le bas du spectre est partie. Résultat des basses moins "profonde" mais définie.

J'utilise des prodipe8 avec caisson de basse.


Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35
Bonjour, une petite question pour ceux qui connaissent ce produit: quelqu'un peut-il le comparer à la soluition ARC de IK Multimedia ?

JE vous remercie par avance.
Tieum
36
Bonjour à tous
Je l'ai acheté car j'avais de gros problème avec les basses fréquences dans ma pièce comme la plupart des gens je suppose, sans le sub je ne peut pas faire de son, et avec j'ai toujours eut du mal à faire des mixs clair avec des rythmiques et infras bien définies. Après les réglages 20min, le résultat est pour ma part juste incroyable, j'arrive désormais à bien détailler mes niveaux pour les kicks, rythmiques et autres infras sans que ça écrase le reste du spectre et tout en étant bien détaillé, en fait ce krk ma montre ma mauvaise utilisation du sub jusqu'alors. Je l'utilise dans une pièce sans aucuns traitements acoustique avec un ensemble focal cms65 et sub. Ce n'est pas du tout un gadget et ça vaut largement le prix.